jeudi 23 septembre 2010

And the winner is.......

Pour commencer ce choix difficile on a tous à un moment donné été confronté à ce choix cornelien : côte d'or en barres, milka caramel, galac ou que sais-je.
C'est donc dans une optique intemporelle que mon choix s'est porté sur l'indémodable Neslé dessert et son homologue et trop méconnu Neslé dessert Blanc! Nostalgie du bon vieux "nuit blanche" édition limitée d'un neslé des années 90 dessus blanc dessous noir: une tuerie pure et simple.

Un carré de chaque, franchement moi je met 17/20:

Texture: fondante
 Forme: petits carrés croquants
Richesse: un peu trop lourd quand même
Satiété: immédiate
Capacité de survie en 24h: voyons ça
Et le lendemain matin...
Ok je crois que c'est clair, pour nous le Neslé dessert blanc c'est bien le meilleur.

5 commentaires:

  1. fait trop plaisir de vous voir tout les deux !!
    ah la la j'ai hésité pour le blanc car j'avais peur d'avoir à faire à des puriste . je plu sois donc car j'adore ça !!!!
    et j'aaaaaaaaadore ta roooobe !!!!!!!!!!!!!!

    bon j'ai été testé hier j'ai pas eu le temps de faire des photos .. hyper occupé que je suis c'était déjà beau que je sorte acheter du chocolat . mais comme je ne suis pas lâche je m'en vais les prendre et te les servirais sur un plateau tout à l'heure dans ta boite mail . un peu de patience je te réserve une surprise concernant ma tenue hu hu ^^

    RépondreSupprimer
  2. yeah baby, tu vas mettre ta robe de mariée?

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça c'est a cause de maman , c'est celui qu'elle préfère le neslé dessert , donc du coup moi aussi quand je suis devant ce fameux rayon chocolat , j'ai beau rester planté devant le cote d'or je repart toujours avec le neslé dessert ! C'est pas de notre faute c'est maman qui nous a conditionnées

    RépondreSupprimer
  4. OUaiiiiiis sister! Elle aurait pas pu choisir les carottes crues ou le celeri!

    RépondreSupprimer
  5. Essaye le Neslé dessert au LAIT c'est le meilleur

    RépondreSupprimer